Dans les nuits du 31 mars puis du 4 au 8 avril 2022, de 21 heures à 6 heures du matin, l’autoroute sera fermée la circulation à la jonction du Grand-Saconnex dans les deux directions.
Le trafic sera dévié sur le réseau secondaire.
Dans les nuits du 31 mars et du 4 avril 2022, de 21 heures à 6 heures du matin, la chaussée Jura de la jonction du Grand-Saconnex en direction de la France sera fermée à la circulation. Le trafic sera dévié en bidirectionnel sur la chaussée Lac de la jonction.
Dans les nuits du 5 et du 6 avril 2022, de 21 heures à 6 heures du matin, la chaussée Lac de la jonction du Grand-Saconnex en direction de Lausanne sera fermée à la circulation. Le trafic sera dévié en bidirectionnel sur la chaussée Jura de la jonction.
Dans la nuit du 7 au 8 avril 2022, de 21 heures à 6 heures du matin, la chaussée Jura de la jonction du Grand-Saconnex en direction de la France sera fermée à la circulation. Le trafic sera dévié en bidirectionnel sur la chaussée Lac de la jonction.
Les automobilistes sont invités à suivre la déviation mise en place.
Ces fermetures permettront des travaux de finitions sur les ouvrages d’arts de la Jonction autoroutière du Grand-Saconnex.
Contact :
Anne-Valérie Geinoz, Stagiaire Information et Communication
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
tél. 058 468 67 22