A1 / Interventions dans les nuits du 3 au 5 février 2020 sur le passage supérieur de la jonction de Gland (n°12)

Dans les nuits du 3 au 5 février 2020, de 21 heures à 5 heures du matin, des réparations seront effectuées sur le passage supérieur de la jonction de Gland qui avait été endommagé par un camion transportant une grue le 17 janvier dernier.

Les travaux nécessaires à la remise en état des poutres endommagées, lesquels ont commencé la nuit du 29 au 30 janvier 2020, ne sont pas encore terminés. Deux nuits de travaux supplémentaires se rendent donc indispensables.

Pendant ces nuits, le trafic circulant sur la chaussée Lausanne devra sortir à la bretelle de sortie de la jonction de Gland (n°12) pour rentrer immédiatement sur l’autoroute par la bretelle d’entrée de Gland (n°12).

Le passage supérieur de la jonction de Gland (n°12), qui a été touché par un poids-lourd le 17 janvier dernier, fera l’objet de réparations dans les nuits du 3 au 5 février 2020, de 21 heures à 5 heures du matin.

Pendant ces nuits, le trafic circulant sur l’autoroute en direction de Lausanne, devra emprunter la bretelle de sortie de Gland pour immédiatement rentrer sur l’autoroute via la bretelle d’entrée de la jonction de Gland.

La chaussée en direction de Genève ne sera pas impactée par les travaux.

Les dates d’intervention sont susceptibles d’être modifiées en fonction des conditions météorologiques. 

 

 

 

 

 

 

Contact :
Olivier Floc’hic, Responsable Information et Communication
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
tél. 058 461 87 16

https://www.astra.admin.ch/content/astra/fr/home/themes/routes-nationales/chantiers/communiques-de-presse-des-filiales-de-l-ofrou/communiques-de-presse-de-la-filiale-d-estavayer-le-lac/a1_interventions_nuits_3_au_5_fevrier_2020_passage_superieur_jonction_gland.html