Du 23 au 27 juin 2025, de 22 heures à 5 heures du matin, l’autoroute sera fermée à la circulation entre Vauseyon et la jonction Boudevilliers, direction Neuchâtel.
Dans le cadre de travaux d’entretien et d’inspections, l’autoroute sera fermée à la circulation entre Vauseyon et la jonction Boudevilliers, du 23 au 27 juin 2025, de 22 heures à 5 heures du matin.
Les nuits du 23 au 25 juin, l’autoroute entre Boudevilliers et l’échangeur Vauseyon-Champs-Coco, direction Neuchâtel sera fermée. Plusieurs déviations sont prévues : pour les véhicules venant de Bienne, sortie à la Maladière puis tunnel de Prébareau et A20 entrée Vauseyon direction la Chaux-de-Fonds. Depuis Lausanne sortie Neuchâtel-Serrières puis tunnel de Prébareau et A20 entrée Vauseyon direction la Chaux-de-Fonds. Les automobilistes venant de la Chaux-de-Fonds prennent la route cantonale à Boudevilliers - Valangin – Pierre-à-Bot – Neuchâtel-Vauseyon – Neuchâtel-Evole et reprise autoroute à Neuchâtel-Serrières
Les nuits du 25 au 27 juin, l’autoroute entre Boudevilliers et l’entrée Neuchâtel-Vauseyon, direction Neuchâtel sera fermée. La déviation est prévue par la route cantonale Boutervilliers - Valangin – Pierre-à-Bot – Neuchâtel-Vauseyon reprise autoroute à Neuchâtel-Vauseyon direction Neuchâtel.