A5 / Fermeture nocturne de 22 heures à 5 heures du matin entre Boudevilliers (n°9) et le giratoire du Bas-du-Reymond (n°5) du 13 au 14 février 2025

Du 13 au 14 février 2025, de 22 heures à 5 heures du matin, l’autoroute sera fermée à la circulation entre la jonction Boudevilliers et le giratoire du Bas-du-Reymond.

Dans le cadre de travaux électromécaniques et d’entretien, l’autoroute sera fermée à la circulation dans les deux sens entre la jonction de Boudevilliers et le giratoire du Bas-du-Reymond, de 22 heures à 5 heures du matin, du 13 au 14 février 2025.

Ces interventions sont météo sensibles et sont susceptibles d’être reportées en cas de mauvaises conditions météorologiques à la nuit du 20 au 21 février 2025.

Les automobilistes devront suivre la déviation mise en place par le col de la Vues des Alpes.

 

 

 



Contact :
Alexandra Popescu-Lupu, Responsable Information et Communication,
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac,
tél. +41 58 463 21 08

https://www.astra.admin.ch/content/astra/fr/home/themes/routes-nationales/chantiers/communiques-de-presse-des-filiales-de-l-ofrou/communiques-de-presse-de-la-filiale-d-estavayer-le-lac/a5_fermeture_nocturne_22_heures_a_5_heures_matin_entre_boudevilliers_et_le_giratoire_bas-du-reymond_13_au_14_fevrier_2025.html