Des travaux de nuit se dérouleront entre l’échangeur d’Ecublens et la demi-jonction de Malley du 16 au 18 mai 2022.
Pendant ces nuits, le trafic circulera sur une seule voie.
Ces interventions permettront de procéder à un assainissement léger des ouvrages d’art et des portiques.
Dans la journée, le trafic circulera normalement sur l’autoroute.
Des interventions légères seront réalisées sur des ouvrages d’art et des portiques situés entre l’échangeur d’Ecublens et la demi-jonction de Malley de 22 heures à 5 heures du matin, dans les nuits du 16 au 18 mai 2022.
Les bordures du passage supérieur de la route cantonale 83 seront assainies, le caisson du passage supérieur de la route cantonale 76 sera nettoyé et les portiques de signalisation feront l’objet de légères interventions. Ces travaux sont menés depuis la chaussée de l’autoroute à l’aide d’une nacelle.
Durant les travaux de nuit, effectués de 22 heures à 5 heures du matin, la circulation sera garantie sur une voie de circulation. Dans le cas d’une fermeture d’une bretelle de l’échangeur d’Ecublens, la circulation sera déviée sur le réseau secondaire via la prochaine jonction autoroutière - Morges-Est (n°16) respectivement Crissier (n°18). Les automobilistes sont priés de se conformer à la signalisation mise en place. La chaussée sera restituée au trafic en journée, limitant l’impact des travaux sur la circulation.
Contact :
Olivier Floc’hic, Responsable Information et Communication
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
tél. 058 461 87 16