De mai à septembre 2018, le pasage supérieur franchissant l’autoroute au droit de la jonction de Malley et de la Route Cantonale 1 fera l’objet d’un assainissement complet.
Les interventions seront principalement réalisées de jour.
Pendant toute la durée des travaux, un système de gestion provisoire du trafic sera mis en place. La vitesse sera limitée à 80 km/h sur environ 1.5 kilomètre.
L’entrée et la sortie de la jonction de Malley resteront pratiquables pendant toute la durée des interventions.
Les travaux d’assainissement du passage supérieur franchissant l’autoroute au droit de la jonction de Malley, reliant le quartier de la Bourdonnette à celui de Dorigny, seront effectués de mai à septembre 2018. Ils consisteront notamment
en l’assainissement des culées situées aux extrémités de l’ouvrage, ainsi que des piliers intermédiaires situés sur la berme centrale de l’autoroute. Les joints de chaussée et le revêtement seront également remplacés.
Pendant toute la durée du chantier, un système provisoire de gestion du trafic sera mis en place avec un marquage provisoire orange et des balises de guidage. La vitesse sera limitée à 80 km/h sur environ 1.5 kilomètre.
L’entrée et la sortie à la jonction de Malley restent garanties pendant toute la période.
Contact :
Olivier Floc’hic, Responsable Information et Communication
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
tél. 058 461 87 16