A5 & A6 : Fermetures pour réparation et marquage

02.07.2024 - Vendredi, des travaux de réparation seront effectués en raison d'une conduite endommagée sur l'A5 entre le tunnel de Büttenberg et la jonction de Biel/Bienne-Ost/Est. La semaine pro-chaine, des travaux de marquage auront aussi lieu sur le tronçon de l'A6 entre Brügg et Lyss-Nord. Des fermetures sont prévues.

A5 tunnel de Büttenberg – Biel/Bienne-Ost/Est
Vendredi, l'A5 sera fermée comme suit de la fin du tunnel de Büttenberg et la jonction de Biel/Bienne-Ost/Est :

    • 1 jour 5 juillet 2024, de 08h00 à 20h00 : Fermeture de l'A5 entre le tunnel de Büttenberg et la jonction de Biel/Bienne-Est/Est en direction de Soleure.

Le trafic est redirigé vers l’autoroute par la sortie et l’entrée de la jonction de Biel/Bienne-Ost/Est.

A6 Brügg – Lyss Nord
La semaine prochaine, des travaux de marquage auront lieu sur l'A6 entre Brügg et Lyss-Nord pendant une nuit. Pour ce faire, la fermeture suivante est prévue :

    • 1 nuit 8/9 juillet 2024, de 20h00 à 06h00 : Fermeture de l'A6 entre Brügg et Lyss-Nord dans les deux sens de circulation. Entre Lyss-Nord et Lyss-Süd, une voie est ouverte à la circulation dans chaque sens.

Les usagers de la route seront déviés dans les deux sens par la route cantonale entre Brügg et Lyss-Nord.

Dans les deux cas, les travaux dépendent des conditions météorologiques et sont reportés d'un jour si les conditions ne sont pas appropriées.

Contact / renseignements : Office fédéral des routes (OFROU), filiale d'infrastructure du Thoune, 058 468 24 00

https://www.astra.admin.ch/content/astra/fr/home/themes/routes-nationales/chantiers/communiques-de-presse-des-filiales-de-l-ofrou/communiques-de-presse-de-la-filiale-de-thoune/a5-a6--sperrungen-fur-reparatur-und-markierung.html