Du 8 au 11 juin 2020, l’autoroute sera partiellement fermée au trafic, de 22 heures à 4 heures 30 du matin, entre les jonctions d’Yverdon-Ouest et de Grandson.
Ces fermetures permettront la mise en place des dispositifs d’échafaudage suspendus sur les ouvrages actuellement en cours d’assainissement.
Une déviation sera mise en place via le réseau secondaire.
Dans la nuit du 8 au 9 juin 2020, de 22 heures à 4 heures 30 du matin, l’autoroute sera fermée au trafic entre les jonctions d’Yverdon-Ouest (n°2) et Grandson (n°3) en direction de Neuchâtel.
Dans les nuits du 9 au 10 juin et du 10 au 11 juin 2020, de 22 heures à 4 heures 30 du matin, l’autoroute sera fermée au trafic entre les jonctions de Grandson (n°3) et Yverdon-Ouest (n°2) en direction de Lausanne.
Ces fermetures permettront de procéder à la mise en place des dispositifs d’échafaudage suspendus sur les passages supérieurs qui font actuellement l’objet d’un assainissement.
Nature des travaux :
- Assainissement complet du secteur entre Yverdon Ouest – Grandson (remplacement complet du revêtement et d’une partie des dispositifs de retenue, mise en place de 2 batteries de tubes pour les installations électriques)
- Assainissement des passages supérieurs entre Yverdon Ouest – Grandson
- Assainissement du parapet central du viaduc d’Yverdon
Contact :
Olivier Floc’hic, Responsable Information et Communication
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
tél. 058 461 87 16