Informations importantes concernant l'introduction de la nouvelle application des autorisations spéciales / Aide Online

L'Office fédéral des routes OFROU, en collaboration avec les autorités cantonales compétentes, a développé une nouvelle application pour la gestion des demandes et des autorisations pour les transports spéciaux, le dimanche et la nuit, et pour les transports de marchandises dangereuses.

La nouvelle application sera introduite à partir du 14 juin 2021, en même temps que l'application existante sera mise hors service.
Sous le link suivant Aide Online vous trouverez une Aide Online avec tous les thèmes et la documentation relative aux fonctions d'utilisateur pour les requérants.

Cela vous permet de vous familiariser à l'avance avec les fonctionnalités les plus importantes de la nouvelle application, afin d'assurer une transition en douceur.

La mise en œuvre de la nouvelle application peut causer, surtout dans la phase initiale, d'éventuels retards dans la délivrance des autorisations.

Veuillez donc également informer vos clients que les requêtes doivent être soumises le plus rapidement possible.

Contact

Office fédéral des routes
c/o Schadenwehr Gotthard
Stützpunkt 1 (Werkhof)
Case postale
CH-6487 Göschenen

Tel.: +41 41 885 03 20
Fax: +41 41 885 03 21
E-Mail

Horaires:
Lu-Ve
07h00 - 12h00
13h00 - 17h00  

Imprimer contact

https://www.astra.admin.ch/content/astra/fr/home/services/vehicules/autorisations-speciales/Aktuelles/wichtige-informationen-zur-einfuehrung-neue-fachapplikation-sonderbewilligungen-onlinehilfe.html