Dans la nuit du 15 au 16 avril 2019, de 21 heures à 4 heures 30 du matin, l’autoroute sera fermée à la circulation entre les jonctions de Lausanne-Vennes et de Chexbres.
Cette fermeture permettra la pose du marquage provisoire de la gestion du trafic sur zone de chantier.
Pendant cette fermeture, le trafic sera dévié sur le réseau secondaire.
Dans la nuit du 15 au 16 avril 2019, de 21 heures à 4 heures 30 du matin, l’autoroute sera partiellement fermée à la circulation entre les jonctions de Lausanne-Vennes et Chexbres.
Entre 21 heures et minuit trente, la chaussée Montagne (direction Lausanne) sera fermée à la circulation. Les véhicules circulant en direction de Lausanne devront sortir à la jonction de Chexbres. L’entrée de Belmont (n°11) sera fermée à la circulation. Le restoroute du Lavaux chaussée Montagne sera inaccessible.
Entre minuit trente et 4 heures 30 du matin, la chaussée lac (en direction de Vevey) sera fermée à la circulation. Les véhicules circulant en direction du Valais devront sortir à la jonction de Vennes (n°10). La bretelle de la Perraudettaz – entrée de Lutry (n°12) – sera fermée à la circulation. Le restoroute du Lavaux chaussée Lac sera inaccessible.
Pendant cette fermeture, le trafic sera dévié par le réseau secondaire.
Contact :
Olivier Floc’hic, Responsable Information et Communication
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
tél. 058 461 87 16