A9 / Fermetures nocturnes entre les jonctions Lausanne-Vennes (n°10) et Chexbres (n°13) dans les nuits du 3 au 5 mars 2025

 

Du 3 au 5 mars 2025, de 22 heures à 4 heures 30 du matin, l’autoroute sera fermée à la circulation entre les jonctions Lausanne-Vennes et Chexbres.

Dans le cadre de corrections de mise en service des nouveaux équipements électromécaniques, l’autoroute sera fermée à la circulation entre les jonctions Lausanne-Vennes et Chexbres, du 3 au 5 mars 2025, de 22 heures à 4 heures 30 du matin.

La nuit du 3 au 4 mars, la chaussée Montagne, direction Genève, sera fermée à a circulation.

La nuit du 4 au 5 mars, la chaussé Lac, direction Vevey, sera fermée à la circulation.

Les automobilistes devront sortir de l’autoroute et emprunter la déviation mise en place sur le réseau secondaire.

 

 

Contact :
Alexandra Popescu-Lupu, Responsable Information et Communication
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
Tél. +41 58 463 21 08

https://www.astra.admin.ch/content/astra/it/home/temi/strade-nazionali/cantieri/comunicati-stampa-delle-filiali-dell-ustra/comunicati-stampa-della-filiale-estavayer-le-lac/a9_fermetures_nocturnes_entre_lausanne-vennes_chexbres_nuits_3_5_mars_2025.html