La nuit du 23 au 24 mai 2025 de 22 heures à 4 heures 30 du matin, l’autoroute sera fermée à la circulation entre les jonctions Vaulruz et Bulle. De même, la nuit du 11 au 12 juin 2025 de 22 heures à 4 heures 30 du matin, l’autoroute sera fermée à la circulation entre les jonctions Rossens et Bulle.
Dans le cadre de la prolongation des voies de sortie de la jonction de Bulle, l’autoroute sera fermée à la circulation entre les jonctions Vaulruz et Bulle, du 23 au 24 mai, puis entre les jonctions de Rossens et Bulle, du 11 au 12 juin, de 22 heures à 4 heures 30 du matin
La nuit du 23 au 24 mai, la chaussée Alpes, direction Berne, sera fermée à la circulation.
La nuit du 11 au 12 juin, la chaussée Jura, direction Lausanne, sera fermée à la circulation.
Ces interventions sont météo sensibles et sont susceptibles d’être reportées en cas de mauvaises conditions météorologiques.
Les automobilistes devront sortir de l’autoroute et emprunter la déviation mise en place sur le réseau secondaire.