Application autorisations spéciales / Informations sur l'introduction
Veuillez trouver ci-dessous les dernières informations sur l'introduction de la nouvelle application des autorisations spéciales, qui sera mise en service aujourd'hui, 14.06.2021.
Pour avoir accès à la nouvelle application, vous devez d'abord vous inscrire en utilisant CH-LOGIN.
Sous le link suivant Aide en ligne vous trouverez l'Aide Online avec les thèmes et documents pertinents pour vous en tant que requérant.
Ceci vous permettra de vous familiariser avec les fonctions les plus importantes de la nouvelle application, afin de garantir un démarrage en douceur.
Pour toute question d'ordre technique, veuillez contacter Le Centre d'intervention du Gothard (M. Dalipi) au 041 885 03 20 ou sonderbewilligungen@astra.admin.ch
En cas de difficultés techniques ou de questions concernant l'inscription et la connexion au portail Online vous pouvez contacter le bureau suivant: Service Desk BIT +41 58 465 88 88
Le lancement de la nouvelle application peut entraîner d'éventuels retards dans la délivrance des autorisations, surtout dans la phase initiale.
Veuillez également informer vos clients afin que les requêtes soient soumises le plus tôt possible.
Informations concernant la facturation
Afin d'éviter de recevoir à l'avenir des factures sous forme papier, vous disposez des options suivantes:
Recevoir des factures électroniques
Factures PDF par E-Mail
En tant que destinataire de factures de l'administration fédérale, vous avez la possibilité de vous inscrire pour recevoir les factures PDF par E-Mail.
Inscription pour recevoir les factures PDF par E-Mail
Factures électroniques structurée
Avec l'E-facture, vous recevez vos factures là où vous les payez - directement dans votre E-Banking. Cela permet non seulement de gagner du temps et d'être pratique, mais aussi de protéger l'environnement. Pour plus de détails et des informations sur les modalités d'inscription, visitez le site:
Facture électronique