A1 / Travaux sur le pont de la gare de Morges dans la nuit du 25 au 26 juin 2026
Des travaux de bétonnage sur le pont de la gare de Morges seront effectués dans la nuit du 25 au 26 juin 2026, de 20 heures à 6 heures du matin.
Ces travaux initialement prévus de jours seront effectués de nuit afin de pouvoir travailler hors des périodes de grosses chaleurs.
Des travaux nocturnes de pose d’étanchéité sont également prévus du 2 au 9 juillet prochain.
Les travaux de bétonnage du pont de la gare de Morges prévus initialement de jour devront être effectués de nuit du fait des grosses chaleurs actuellement observées.
Dans la nuit du 25 au 26 juin 2026, de 20 heures à 6 heures du matin, les interventions de pose de béton sur l’ouvrage pourront ponctuellement générer des nuisances sonores lors des phases de lissage des couches fraichement coulées.
D’autres interventions nocturnes sont prévues du 2 au 9 juillet 2026 pour permettre la pose de l’étanchéité sur l’ouvrage.
Contact :
Office fédéral des routes OFROU
Filiale d'Estavayer le Lac, Tél. +41 58 461 87 11