A9 / Fermeture de l’autoroute entre la jonction de Chexbres (n°13) et l’échangeur de La Croix (n°12) dans la nuit du 2 au 3 mars 2021

Dans la nuit du 2 au 3 mars 2021, de 20 heures à 5 heures du matin, la chaussée Montagne de l’autoroute en direction de Lausanne sera entièrement fermée à la circulation entre la jonction de Chexbres et l’échangeur de La Croix.

Une déviation sera mise en place via le réseau secondaire.

Dans la nuit du 2 au 3 mars 2021, de 20 heures à 5 heures du matin, la chaussée Montagne - en direction de Lausanne - sera fermée à la circulation entre la jonction de Chexbres et l’échangeur de La Croix.

Une sortie forcée de l’autoroute se fera via la jonction de Chexbres.

Une déviation sera mise en place via le réseau secondaire.

Cette nuit permettra de procéder à la pose des dispositifs de fermeture des glissières provisoires situées en berme centrale nécessaires dans le cadre de la mise en place de la gestion du trafic sur zone de chantier.

Ces interventions, qui nécessitent de bonnes conditions météorologiques, sont susceptibles d’être reportées en cas de mauvais temps.

 

 

 

 

Contact :
Alex Lavrynets, Stagiaire I+C
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
tél. 058 463 02 29

https://www.astra.admin.ch/content/astra/it/home/themen/nationalstrassen/baustellen/medienmitteilungen/estavayer/a9_fermeture_autoroute_entre_jonction_chexbres_et_echangeur_la-croix_nuit_2au3mars2021.html