A5 branche Est Biel-Bienne: Fermeture nocturne pour travaux d’entretien

25.11.2025 - Des travaux d’entretien seront effectués dans les tunnels du Längholz et du Büttenberg sur la branche Est de l’A5 à Bienne. Pour réaliser ces travaux, une fermeture nocturne en direction de Soleure sera nécessaire.

Les tunnels le long des routes nationales sont équipés d'innombrables systèmes qui contribuent tous à améliorer la sécurité à l’exploitation normale autant qu’en cas d’incident. Des travaux d’entretien seront effectués sur ces systèmes d’exploitation et de sécurité la semaine prochaine. Ces travaux entraîneront la fermeture suivante:

  • 1 nuit 1/2 décembre 2025, de 22h00 à 5h00 : fermeture de l’A5 entre Marais-de-Brügg et Champ de Boujean en direction de Soleure

Le trafic sera dévié par la ville de Bienne.

Contact / renseignements: Office fédéral des routes (OFROU), filiale de Thoune, 058 468 24 00

https://www.astra.admin.ch/content/astra/fr/home/themes/routes-nationales/chantiers/communiques-de-presse-des-filiales-de-l-ofrou/communiques-de-presse-de-la-filiale-de-thoune/a5-ostast-biel-bienne--nachtsperrung-fuer-unterhaltsarbeiten.html