Dans les nuits du 9 juillet au 10 août, de 22 heures à 4 heures du matin, certaines bretelles d’entrée ou de sortie et certaines voies de circulation de la jonction de Crissier seront fermées.
Dans le cadre du déplacement des échafaudages et de fouilles, des bretelles d’entrée et de sortie de la jonction de Crissier seront fermées à la circulation, de 22 heures à 4 heures du matin, du 9 juillet au 10 août 2024.
Dans la nuit du 9 au 10 juillet, la bretelle d’entrée de la jonction de Crissier, chaussée Alpes, direction Lausanne, sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place via Lausanne-Malley.
Dans les nuits du 10 au 12 juillet, la bretelle d’entrée de la jonction de Crissier, chaussée Alpes, direction Lausanne, sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place via Lausanne-Malley. Sur la chaussée Jura, la bretelle d’entrée de la jonction de Crissier sera aussi fermée.
Dans les nuits du 16 au 18 juillet, chaussée Jura, direction Genève, les bretelles d’entrée et de sortie seront fermées. Sur la chaussé Alpes, la bretelle de sortie sera fermée.
Dans la nuit du 18 au 19 juillet, chaussée Jura, direction Genève, la bretelle d’entrée sera fermée.
Dans les nuits du 25 au 30 juillet, la bretelle d’entrée de la jonction de Crissier, chaussée Alpes, en direction de Lausanne, sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place via Lausanne-Malley.
Dans la nuit du 9 août au 10 août, la bretelle d’entrée de la jonction de Crissier, chaussée Alpes, direction Lausanne, sera fermée à la circulation. Une déviation sera mise en place via Lausanne-Malley.
Ces interventions sont météo sensibles et susceptibles d’être reportées en cas de mauvaises conditions météorologiques.
Contact :
Alexandra Popescu-Lupu, Stagiaire Information et Communication
OFROU, Division Infrastructure routière Ouest, Filiale Estavayer-le-Lac
tél. +41 58 463 21 08