A9 Martigny et environs L’aire de repos d’Ardon-Nord fermée pour travaux

06.04.2021  -  Dans le cadre de la réfection de l’A9 «Martigny et environs», le revêtement de l’aire de repos d’Ardon-Nord doit être entièrement refait. Les travaux débutent ce mercredi 7 avril. Les véhicules ne pourront pas y accéder pendant plus de deux semaines.

La rénovation de l’autoroute concerne également les aires de repos. Sur celle d’Ardon-Nord, les sanitaires avaient été assainis l’an passé. Ce printemps, c’est le revêtement qui sera remplacé. Pour permettre cette remise en état, l’accès à l’aire de repos sera fermé du mercredi 7 au vendredi 23 avril 2021.

Les travaux comprennent la mise en place de la signalisation, le rabotage de l’ancien revêtement, la pose de deux couches d’enrobés bitumineux et les marquages blancs au sol.

Pour rester informés des fermetures et du déroulement des travaux, inscrivez-vous à la newsletter sur www.a9-martigny.ch

Contact / renseignements : Office fédéral des routes (OFROU), filiale d'infrastructure du Thoune, 058 468 24 00

https://www.astra.admin.ch/content/astra/de/home/themen/nationalstrassen/baustellen/medienmitteilungen/thun/a9-martigny-et-environs-l-aire-de-repos-d-ardon-nord-fermee-pour-travaux.html