Inizio zona contenuto

Inizio navigatore

briciola di pane (breadcrumb trail)

Fine navigatore



A9 : A compter du 24 décembre 2011 à 16 heures les voies de gauche sur le contournement de Lausanne seront fermées

A compter du 24 décembre 2011 à partir de 14 heures, les voies de gauche sur le contournement de Lausanne sur les chaussées Lac et Montagne, entre les kilomètres 2,3 et 8 (jonction de Vennes nº10 à l'échangeur de Villars-Ste-Croix nº19), seront fermées à la circulation.

Le système d'assiettes d'aspersion de saumure défaillant sur le tronçon nécessite, pour des raisons de sécurité, la fermeture à la circulation des voies de gauche dans les directions Lausanne et Valais.

Ces mesures urgentes resteront en vigueur jusqu'à la sécurisation totale du tronçon. A ce jour, aucune date de remise en circulation normale n'est prévisible.

Des problèmes de fixation des assiettes d'aspersion de saumure sur les quelque 8 kilomètres du contournement de Lausanne sont à l'origine de cette défaillance et contraignent l'Office fédéral des routes, pour des raisons de sécurité, à fermer jusqu'à nouvel ordre les voies de gauche sur le contournement de Lausanne dans les deux directions (Valais et Genève).

L'Office fédéral des routes met actuellement tout en œuvre pour rendre le plus rapidement possible à la circulation les voies de gauche désormais impraticables. 

 

                                                                                                                 

Contact :
Olivier Floc'hic, Responsable Information et Communication,
OFROU, Filiale Estavayer-le-Lac, tél. 026 664 87 16

Ritornare alla pagina precedente Svizzera occidentale (filiale Estavayer)

Fine zona contenuto